Notre histoire

Notre histoire

L’époque où l’on faisait appel au vitrier uniquement en cas de bris de vitrage est bien révolue.
Le verre fait maintenant largement partie de notre vie et de notre environnement quotidiens et ses usages se sont bien diversifiés.

Historique

Née de la fusion de deux entreprises déjà bien ancrées en région liégeoise et jouissant chacune d’une réputation incontestée dans le travail du verre, la Miroiterie-Vitrerie Orban Dutron a été reprise en 1995 par Paul-François Maretti, lui aussi issu d’une famille de vitriers réputés en Cité ardente.

Entouré d’une équipe faite de spécialistes mais aussi grâce à des investissements judicieux dans un matériel de pointe, il a su faire de la Miroiterie-Vitrerie Orban Dutron une des sociétés les plus à la pointe dans la transformation du verre dans notre région.

L'équipe

Notre équipe, construite autour de son capitaine Paul-François Maretti, est composée de spécialistes qui chacun dans leur domaine, tourneront leurs efforts vers votre pleine satisfaction.

Une équipe de deux personnes est présente en permanence à l’atelier afin de produire les vitrages nécessaires à nos chantiers, préparer les commandes de nos clients professionnels et particuliers.

Deux équipes de pose sont sur nos chantiers pour concrétiser vos projets.

 

Rue Haute-Marexhe, 174 – 4040 Herstal
+32 4 264 10 21
infoorbandutron.be

Heures d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi, de 8:15 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
16H30 maximum pour les enlèvements

Suivez-nous 

website by | 7831Design & CMS by

Notre histoire